Témoignages

poney

Un grand merci pour les communications faites avec 6 de mes chats, chacun sa problématique, chacun son caractère, chacun ses besoins, tu as pu communiquer avec eux et nous apporter une aide précieuse pour chacun d’entre eux. Seulement quelques jours après avoir fait la CA et nous observons déjà des changements de leur part, de notre part, sous tes conseils qui apporte beaucoup de bien-être à toute notre petite famille ! Il me tarde de faire les autres loulous, de commencer les soins énergétiques pour certains et de me former auprès de toi ! a Très bientôt et encore merci pour ton généreux investissement, tu ne comptes pas ton temps et a pu répondre à mes questions en prenant le temps ! merci beaucoup !!

Jessica D.

Je viens ici vous partager mon retour sur la communication effectuée par Khadija sur mon chien Benny. Ce fut une expérience incroyable avec un résultat surprenant! Elle m’a aidé avoir une compréhension plus poussée du problème mais a également aidé Benny à en prendre lui aussi conscience, son comportement a changé et il est plus équilibré qu’avant. Notre connexion s’est également renforcée. Je recommande Khadija, elle est sérieuse, agréable, à l’écoute et on ressent vraiment qu’elle y met tout son cœur 😉

Jérémy D.

Que dire à part MERCI! Je suis bluffée, émue et toute chamboulée de cette première communication… J’ai fait appel à Khadija pour mon chien et mon chat, il suffit de donner une photo, l’âge de l’animal et le lieu où il habite et c’est parti… Khadija ne demande rien sur son histoire, sa vie ou la notre et elle a visé dans le mille pour mes 2 loulous… Comment deviner que mon chien a été abandonné ? Comment deviner que je pars en voyage dans peu de temps ? Comment deviner leurs caractères si particuliers ? Comment décrire un meuble que lui a montré mon chat? Impossible…si ce n’est en communiquant… Depuis cette communication mes loulous ne me lâchent pas, maintenant je sais qu’ils me comprennent et je leur parle encore plus… On a tant à apprendre d’eux… Vivement la formation pour apprendre à communiquer moi aussi! Merci Khadija, c’est comme si ma vie prenait un autre sens ! J’ai toujours su que cette communication existait au fond de moi, mais c’est maintenant concret et réel pour moi <3.

Célia B.

Un grand merci à Khadija pour sa chaleur, son écoute et sa générosité. Au fond de moi, je ne croyais pas cela vraiment possible avant que Khadija ne me révèle les messages, troublants, envoyés par mon chat Charlie, décédé il y a plus d’un mois. Maintenant, oui, je le sais, nous avons tellement à apprendre de ces bêtes qui nous entourent de leur amour, et aussi de la mort qui n’est pas simple destruction, mais bien un passage vers un ailleurs. Merci Khadija.

Nathalie G.

J’ai consulté Khadija pour deux de mes chattes Clochette et Poupie qui se faisaient « les guerre des pipis », elle a communiqué et fait un soin à chacune.  Depuis plus d’un mois il n’y a pas eu d’incident ! alors que cela faisait des mois (ou des années, je ne sais plus) que nous retrouvions plusieurs pipis par semaine. Maintenant ce sera au tour de mon chien e et ceux de mes filles. Et pourquoi pas, pour une de mes poules qui est bien fragile !  Vous nous avez « sauvé », on n’en pouvait plus de ces odeurs désagréables. Les conseils que vous nous avez donné ont aussi contribué à rendre la vie de tous plus facile. Merci merci merci !
Maité G.
Je viens apporter mon témoignage pour la guérison de Léo, pauvre chien de l’île Maurice que nous avons rapatrié
début Avril… Léo avait les pattes déformées à cause de la malnutrition, notre vétérinaire nous avait dit qu’avec des croquettes spécialisées un traitement de calcium et des attelles ses tendons devraient se durcir car il était encore très jeune, mais au bout de 3 mois rien, aucune amélioration et une opération lourde était donc programmée pour le mois d’Août… Mais je ne voulais pas que ce pauvre petit souffre encore sans avoir tout tenté et j’ai donc fais appel à Khadija pour des soins énergétiques et, une semaine plus tard un miracle c’est produit oui un miracle les pattes de notre Léo ont commencé à se redrésser et suite à une visite chez notre vétérinaire il nous a confirmé l’incroyable nouvelle… ce n’est plus la peine d’opérer Léo 
Merci merci infiniment vous êtes formidable ❤️
Chantal V.
Bonjour Khadija,
je voulais vous dire que je suis vraiment émerveillée des progrès de Coockie depuis la communication et les soins.
Les poils sur ses pattes sont maintenant repoussés, elle ne s’arrache plus les poils sur le dos comme elle le faisait depuis 8 ans à peu près tous les jours…
Mon mari la trouve également beaucoup plus calme et sereine. Le voyage en avion a été difficile, mais maintenant elle est très bien, elle s’est vite adaptée à son nouvel (et provisoire) environnement.
Bref, mille merci !!!
Charlotte
Soins 
Je tiens à témoigner des soins bénéfiques de Khadija pour mon chat Indiana, qui souffre d’asthme depuis plusieurs années. J’étais contrainte de lui faire des injections de cortisone tous les 3/4 mois. Khadija lui a fait un soin mi-octobre,  la dernière injection de cortisone date du 21 juillet…. nous sommes le 21 février  , cela fait donc 7 mois qu’Indiana ne souffre plus, ne tousse plus et n’a plus de piqûre de cortisone.
Nous sommes donc ravis et impressionnés des soins à Indiana prodigués par Khadija !
On peut dire que c’est miraculeux….
Communication :
Nous avons fait une communication à la jument de ma fille Sissi par Khadija .
Ce jour là, une masseuse venait travailler sur Sissi . Habituellement, Carole travaillait avec un appareil de massage mais Sissi était toujours très tendue lors des soins , contrairement aux autres chevaux qui apprécient ce genre de technique.
Khadija a fait la communication avec Sissi , lui expliquant la venue de la masseuse et Sissi a dit qu’elle lui faisait mal et qu’elle ne voulait pas la voir ! 
Sissi a montré les points à Khadija où elle était bloquée . 
La masseuse, Carole , lui a donc fait une séance de sjhiatsu , a vérifié et confirmé puis débloqué les points expliqués à Khadija . Sissi s’est régalée et s’est complètement détendue .
Là aussi nous avons été impressionné par la séance de Khadija (la masseuse Carole y compris) et cela nous a permis de mieux comprendre la jument au quotidien.
Sophie G.

 

Bonjour j’ai fais appel à la communication animale pour mon petit chien, j’ai fournis son nom son age et c’est tout et après le reste c’est fait et j’ai été impressionnée du détail de la communication. Mon chien, a montré sa balle, son tapis, mes clefs de maison (avec le détail du porte clefs), il a dit comment il se sentait au niveau de sa santé (mal à la hanche gauche), de son environnement et puis un détail qui en fait n’en est pas un. Il a dit qu’il avait mal aux dents et aux gencives (« ça gratte quand je mange »), je n’y ai pas prêté attention lorsque deux jours après j’ai brossé mon chien, et régulièrement je lui brosse les dents, et en tentant de le faire je vois qu’il a les gencives irrités et du sang sur les canines, direction le véto et verdict il fait une gingivite.

C’est une expérience très intéressante, spéciale, qui créé un nouveau lien, car depuis, je sens qu’il essaye encore plus de communiquer de me dire des choses et de recevoir mes ressentis. Essayez et faites nous un retour. Merci à Khadija pour cette expérience et pour sa douceur et son accueil, on sent qu’elle aime ce qu’elle fait et les animaux.

Laurence G.

 

Bonsoir Khadija,

Voici des news de la belle Pucette appelée Felicita par la FA :)Felicità va de mieux en mieux, ses poils repoussent progressivement là où elle se les était arrachés. Elle reprend du poids, elle a toujours très bon appétit. Elle est très très câline, pour notre plus grand bonheur. Elle accepte bien la collerette. Elle est aussi complètement propre maintenant, donc nous pouvons lui ouvrir les chambres et elle dort avec nous.

(Témoignage de l’association Les Pattounes du Coeur suite à des soins que j’ai réalisés pour des problèmes de grattage à sang avec perte de poils et pipis partout) 

Lorsque j’ai fait appel à Khadija pour mes chats, je n’y croyais que relativement, étant très cartésien et terre à terre de nature. Mais j’ai vite changé d’avis lorsque j’ai vu les résultats! Khadija a reçu des informations et des détails sur la personnalité de mes chats que j’étais le seul à connaître. Elle a pu me transmettre aussi des informations sur leur santé et leurs besoins, avec une grande précision. Le lendemain de la communication, et les jours qui ont suivi, j’ai été stupéfait de voir que mes chats me regardaient différemment, longuement, comme s’ils voulaient me dire « oui maintenant nous pouvons nous parler! ». Depuis il y a une plus grande complicité entre nous.

Christophe

Bonjour à tous,
Je viens mettre ce petit témoignage pour remercier Khadija pour la communication qu’elle a faite avec ma fifille, ma chienne Vanille.
C’est une expérience extraordinaire à vivre au moins une fois dans sa vie.
Khadija est une vraie bonne personne et la façon dont elle m’a transmis les messages de ma Vanille était empreint d’émotions et de sincérité.
Je vous recommande vivement ses services sans hésitation.

Merci encore 😉 . Magali A.

Suite à un cambriolage, notre chien Doucky est devenu craintif surtout envers les hommes et sa vitalité n’était plus la même . Il mangeait moins et le moindre bruit extérieur le faisait sursauter. J’ai fait appel à Khadija . Elle a communiqué avec lui puis est venue à deux reprises voir le chien et lui faire une séance de reiki. Elle arrivait à communiquer avec lui et a même pu apprendre ce qui s’était passé durant le temps du cambriolage avec des détails précis. Elle a aussi fait une communication pour préparer Doucky au départ de l’un de nous, ce qui l’a aidé à comprendre et accepter le changement de situation. Depuis notre chien est plus calme, il remange normalement et a repris tout son entrain . Merci Khadija ! 

Chantal J.

J’ai fait appel à plusieurs reprises à Khadija pour mes chiens. L’une d’entre eux était très craintive et faisait des angoisses de séparation en détruisant et souillant la maison en mon absence. Elle était sous anti-dépresseurs depuis un an. Après une seule séance, ma chienne Vahiné était étonnamment apaisée, et le lendemain j’ai été bluffée de constater qu’il y avait un orage et qu’elle était là, devant la baie vitrée à regarder la pluie tomber, complètement sereine, alors que d’habitude elle tremblait et se cachait sous la table, terrorisée ! les résultats ont été immédiats et perceptibles. Elle n’avait plus peur de monter en voiture non plus, et ne faisait plus de bêtises en mon absence. Quant à mes 3 autres protégés qui font des concours canins, ils se sont métamorphosés suite aux séances de soins énergétiques de Khadija. Ils étaient agressifs, aboyaient beaucoup et Dali avait des problèmes aux cervicales qui ont également disparus après une séance. Je lui ai dit que « ce n’était plus les mêmes chiens », ils ont été transformés, à mon plus grand bonheur!

Mme Tordjman.

Je tenais à vous faire partager deux expériences que je viens de vivre, et qui sont du domaine du fabuleux.Il me semble que ce serait bien de les partager avec tous les amoureux des chats.

Depuis le début de l’été, je trouvais mon Plume différent. Mais comme tout bon chat qui se respecte, il ne montrait pas ce qu’il avait. Je l’ai amené à deux reprises chez le vétérinaire qui, après examen, m’a dit qu’il couvait peut-être quelque chose, mais que rien ne s’était encore déclaré. Il lui a administré une injection d’antibiotique à spectre large. Je n’étais pas satisfaite, car je ne voyais pas de changement sur Plume.

Désespérée, j’ai tenté la communication animalière en me disant que ce ne serait pas plus cher qu’une nouvelle séance chez le vétérinaire. J’ai contacté Khadija, car elle est en contact avec une autre association d’aide aux chats. Et cela, pour moi, représente une valeur de qualité.
Khadija a communiqué avec Plume et m’a parlé de l’intérieur de ma maison et des endroits que Plume aime. Impossible pour elle d’inventer cela : elle ne se trouve pas dans le Gard, n’est jamais venue chez moi (la consultation se fait à distance) et ne me connaît pas. Elle m’indique que Plume souffre de la hanche et que je dois consulter un ostéopathe.

Me voici donc en quête d’un ostéopathe. Je finis par en trouver deux près de chez moi (plus près que Villevieille) et je choisis celle de Poulx, car elle est aussi vétérinaire et homéopathe. De plus, lorsqu’elle avait sa clinique à Nîmes, il y a quelques années, elle travaillait avec les Chats Libres de Nîmes Agglo ! Je lui explique que mon chat est bizarre et que je souhaite consulter. Un rendez-vous est obtenu dans les quarante-huit heures. Je l’ai rencontrée ce matin. C’est une femme d’une douceur extraordinaire. Son verdict : une cervicale et deux vertèbres déplacées, en plus d’une subluxation de la hanche (ce qui confirme les dires de la communicante animalière) et le tendon du genou ! Plume a certainement fait une chute avec mauvaise réception. Elle l’a manipulé et lui a prescrit de l’homéopathie. Depuis, mon Plume est transformé ! Il est à nouveau serein. C’est un miracle !

Alexandra N.

Lorsque j’ai recueilli un nouveau chat siamois de 2 ans à la maison, ma chatte Julie de 16 ans a eu du mal à l’accepter et ils étaient tout le temps en conflit. A tel point que ma chatte ne rentrait plus à la maison et passait son temps prostrée sur la terrasse, ou sur le toit de la maison. Ils ne s’entendaient pas et malgré la stérilisation du nouveau chat, la situation restait très tendue. J’étais peiné de voir ma chatte fuir ainsi la maison et ne savait plus comment gérer la situation. Khadija leur a fait un soin à tous les deux et depuis cela va beaucoup mieux. Ma chatte a retrouvé confiance, chacun a trouvé sa place et les conflits se sont apaisés. Merci!

Jacques S.

Notre chatte de 7 ans Neko, depuis son adoption faisait pipi partout dans la maison, même sur notre lit, cela devenait invivable. Elle avait également un problème de comportement alimentaire et volait la nourriture dès qu’elle le pouvait! Khadija lui a fait des soins qui ont corrigé ses troubles. Elle nous a bien aidés et nous gardons un très bon souvenir de son intervention. Merci.

Famille Roi