Nouvelle formule de stages et ateliers !

27 février 2017

Me revoilà ! Il est vrai que je n’ai pas publié de nouvelles dates de stages depuis quelques temps, mais je ne vous oublie pas ! et j’ai quelque chose de nouveau pour vous !

Lors de mes derniers stages, j’ai opté pour une formule que j’aime beaucoup, car je la trouve plus conviviale et pratique pour ceux qui sont loin d’Aix en Provence :

J’anime des stages et ateliers à domicile.

Si vous souhaitez vous initier à la communication animale ou participer à un atelier « maux et mots d’animaux », je me déplacerai chez vous ! Pour cela, il suffit juste de former un groupe d’un minimum de 5 personnes. (maximum 8 personnes pour un apprentissage approfondi).

Cela vous permet de participer au stage dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous n’aurez pas à vous déplacer jusqu’à Aix, et surtout vous serez entouré(e) de personnes que vous connaissez ! Un groupe d’amies ou de connaissances qui aiment les animaux comme vous.

Il est très important -et j’y tiens énormément- que toutes les personnes qui s’inscrivent le fassent d’elles-mêmes parce qu’elles souhaitent apprendre la communication animale (ou participer à l’atelier) et ne viennent pas uniquement « par curiosité » ou pour accompagner quelqu’un.

Cette formule plus flexible, vous permet également de choisir les dates qui vous conviennent à vous et votre groupe (à condition bien sûr que je sois disponible aussi 😉

Si cette formule vous intéresse, merci de me contacter par mail à contact@communication-animale.com

Dès qu’une personne qui souhaite accueillir un stage chez elle se manifeste, je publierai un post sur ma page facebook pour que des personnes du même secteur puissent se joindre au groupe (s’il reste des places 😉 )

Une fois que vous aurez suffisamment de participants de votre côté, il faudra me donner la liste des personnes intéressées ainsi que leur email ou leur demander de me contacter, afin que je puisse leur envoyer la fiche d’inscription.

La personne chez qui le stage se déroulera doit pouvoir disposer d’ une table et/ou d’un salon suffisamment spacieux et au calme (surtout pour la pratique qui demande beaucoup de concentration).

A l’arrivée des beaux jours, il pourra être agréable aussi de faire cela dans un jardin ou sur une terrasse 😉

Enfin, la personne qui reçoit chez elle, bénéficiera d’une communication ou un soin offert 😉

Je peux pour le moment me déplacer dans un rayon de 100 km maxi d’Aix en Provence, que ce soit dans la région PACA ou Languedoc Roussillon.

Je tiens aussi à préciser que lors des stages, nous ne communiquons pas en direct avec les animaux (car c’est difficile lorsqu’on débute), donc nous ne pourrons faire des communication en direct sur les animaux présents, mais sur photo ce sera possible et plus facile pour vous 😉

Vous trouverez à la rubrique ateliers et conférences les descriptifs des ateliers et des stages.

Les ateliers ont lieu sur une après midi et sont au tarif de 50 € par personne, et les stages se déroulent sur deux jours, au tarif de 220 € par personne.

Au plaisir de venir à votre rencontre !

Animalement vôtre,

Khadija

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply