Qu’est ce que la communication animale ?

5 février 2016

Dans cet article, vous allez comprendre ce qu’est la communication animale et les bienfaits qu’elle peut apporter dans la relation animal/homme.

Qu’est-ce la communication animale ?

Les animaux communiquent entre eux ! Pour cela, ils utilisent un mode de communication télépathique.

La communication animale consiste à pratiquer le même mode de communication que les animaux, en utilisant un canal télépathique basé sur une certaine fréquence, qui nous permet de recevoir des informations sous différentes formes.

Une fois sur la même fréquence qu’eux, il nous est possible d’émettre et de recevoir des messages, des pensées, des émotions; sous forme d’images, de sons, de mots, de sensations ou de ressentis.

C’est une communication d’esprit à esprit, qui ne connaît pas de limites de temps, ni d’espace.

Ainsi, il est possible de communiquer avec des animaux quelle que soit la distance, ou la langue que nous parlons.

Cela fonctionne avec tous les êtres vivants, que ce soit des animaux ou même des végétaux !

Tout le monde peut apprendre à communiquer avec les animaux, il suffit d’y croire et d’ouvrir son cœur pour recevoir les messages que les animaux souhaitent nous délivrer!

Toutefois, avant que cela ne devienne facile, comme pour tout, il faut beaucoup de volonté et d’entraînement, car nous sommes tous dotés d’intuition, mais pour la plupart d’entre nous, nous ne l’utilisons plus de façon naturelle depuis notre enfance.

A quoi sert la communication animale?

Les animaux nous envoient régulièrement des signaux que nous ne savons pas toujours interpréter, car nous ignorons, ou oublions que les animaux ont une âme, une conscience et des émotions.

La communication animale est un outil merveilleux pour comprendre votre animal, et tous les animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages.

Nous n’en sommes pas conscients, mais nos animaux essaient en permanence de communiquer avec nous… sauf que nous ne les entendons pas…

Ils captent aussi toutes les énergies, les émotions, les pensées qui émanent de nous, et ont une compréhension très poussée de ce qui les entoure. Ce qui explique parfois des comportements qui nous semblent surprenants : votre chien qui sait à quel moment vous allez rentrer à la maison, ou votre chat qui a compris que vous alliez partir en voyage…etc…

Ils comprennent des situations bien au delà de ce que nous pouvons imaginer…

La communication animale vous ouvrira les yeux et les oreilles, vous permettra d’entrer dans leur univers, d’aider votre animal en le comprenant, en l’écoutant.

C’est une aide très précieuse pour comprendre les comportements ou angoisses de votre animal, ses souffrances, pour connaître ses attentes et ses besoins ou tout simplement pour lui transmettre un message, une information importante.

Il y a toutes sortes de situations pour lesquelles la communication animale et les soins énergétiques peuvent s’avérer très utiles :

– vous venez d’adopter ou de trouver un animal, et vous souhaitez connaitre son histoire, le réconforter ou encore expliquer sa présence à vos autres animaux, et faciliter son intégration

– vous avez plusieurs animaux qui ne s’entendent pas entre eux et souhaitez rétablir la paix et l’entente

– votre animal a des troubles du comportement et vous souhaitez comprendre et corriger ces troubles (angoisses de séparation, animal qui fait ses besoins partout, alimentation, aboiements intempestifs, agressivité, etc.)

– vous partez en voyage, et vous souhaitez rassurer votre compagnon sur votre absence, ou même lui transmettre des messages à distance

– vous déménagez, divorcez, et souhaitez préparer votre animal à ce changement,

– vous avez une naissance dans la famille et vous souhaitez que votre animal accepte cette nouvelle situation

– vous devez transporter votre animal sur un gros trajet et souhaitez le préparer au mieux à ce stress 

– votre animal semble fatigué, malade ou déprimé et vous souhaitez connaître son état de santé, s’il a mal quelque part ou ce qu’il ressent (cela ne dispense pas bien sûr d’une visite chez le vétérinaire)

– votre animal doit subir un gros stress comme une intervention chirurgicale ou un séjour chez le vétérinaire, et vous souhaitez lui expliquer la situation et l’apaiser

– votre animal est âgé et vous souhaitez lui apporter du réconfort,

– vous êtes un professionnel du milieu animalier (vétérinaire, comportementaliste, éleveur, éducateur, employé d’un refuge, etc) et souhaitez mieux connaître un animal, le comprendre ou lui transmettre des informations.

En plus de les aider et/ou de les soulager, la communication animale renforcera votre relation avec eux.

Pour en savoir plus sur la formation en ligne merci de cliquer ici

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply